Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Protection des lignes électriques
12 décembre 2006

Bienvenue

Vous avez été nombreux, et venus de pays très divers, à consulter mon site sur la protection des réseaux électriques à très haute tension, ce qui m'a fait énormément plaisir. J'aimerais vous connaître un peu mieux, et c'est pourquoi je mets ce blog à votre disposition. Certains d'entre vous m'ont déjà écrit et m'ont fait part de leurs attentes, auxquelles je n'ai pas toujours pu répondre. Mais je crois qu'en échangeant entre nous, nous pourrions aller beaucoup plus loin. A bientôt le plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un bon travail , je travail chez une compagnie de transport d'electricité et tes deux volumes m'ont bien servie.<br /> Merci et bon courage pour la suite.
Protection des lignes électriques
Publicité
Publicité